Raum 1 Raum 2 Raum 3 Raum 4 Raum 5 Raum 6 Raum 7
Gang 1 Gang 2

Pour activer les sous-titres en Anglais cliquez sur le bouton CC dans la barre d'outils au bas du player. Ca. 10 min. Vous pouvez regarder ce video aussi surYoutube.

Pendant les dernières années Tim Otto Roth a attiré l'attention sur ces projets d'art de son et lumière dans l'espace public entre Rome et New York. Cette exposition de musée excep-tionnelle à Offenburg démontre que c'est seulement une facette dans le grand spectre de son œuvre et donne pour la première fois un aperçu de l'approche conceptuelle et de multiples formes d'expression artistique dans l'œuvre de ce frontalier entre les arts et les sciences. Les sept espaces de la Galerie Muni-cipale découvrent un caléidoscope de travaux différents : par exemple l'esthétique politique du moulin de la Forêt Noire, la cartographie du monde de l'ombre de la flore domestique ou modèle de complexité dans 'aura calculata'. Cette sculpture travaillant avec des tuyaux d'orgue vitré et un système ingénieux de fluides invite le visiteur d'explorer le principe sous-jacent. Finalement cet sculpture créé exclusivement pour cette expo permet d'ex-périmenter visuellement et acoustiquement le concept renouvelé de l'art par Tim Otto Roth comme « physique de l'art ».

 

Nouvelles

24 Mars 2016, Der große Gegenentwurf - Peter Weibel erklärt in Tim Otto Roths Ausstellung dessen höchst attraktive Modernekritik, by Juliana Eiland-Jung, Badische Zeitung

25 Fevrier Das ästhetische Potenzial der Naturgesetze, by Jürgen Reuß, Badische Zeitung

Impressions du vernissage: Beegee's Blog

18 Fevrier 2016 Sinn und Sinnlichkeit der Zahl Pi by Ralf Burgmaier, Badische Zeitung

Aperçu: Résonance dans les médias